dimanche 28 octobre 2012

The Sunday Nail Battle : Halloween !!!

Hahahahahahahahahahahahaha.... SNB du jour, Halloween, alors là franchement j'ai eu beaucoup de mal à trouver ce que je voulais faire. On a vu tellement de très belles choses ces derniers jours que du coup difficile de pas faire de copitage !

Déjà j'ai éliminé le orange et noir, pour deux raisons. Premièrement je n'ai pas de orange (et oui c'est une bonne raison c'est que je suis futée moi que crois-tu ?). Deuxièmement orange et noir sont les couleurs du Racing Club Narbonne Méditerranée bref pas possible quoi, ça m'y fait trop penser (cherche pas c'est du rugby tes ongles n'y résisteraient pas).

Donc j'ai copié deux NA vus sur YouTube, le premier sur cupcakenailart.com et le deuxième sur robinmosesnailart.blogspot.com je vous invite à regarder par curiosité mais vous êtes mignonnes vous comparez pas :)

J'ai utilisé, Camelot, Excalibur et Tristam d'A England, et Blanc d'Essie.

Bref, voilà ce que ça donne :




Et au fait : BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!

T'as eu peur au moins ?

31 commentaires:

  1. Ben écoute moi j'aime bien ce que tu as fait, en plus l'idée de la sorcière est top et je préfère largement ton "fond".

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve ça super beau ! Les couleurs utilisées sont tops !

    RépondreSupprimer
  3. Superbe! Et la petite sorcière est géniale! J'aurais été incapable le la dessiner!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ça me fait plaisir parce que j'ai galéré pour la sorcière :)

      Supprimer
  4. Gros coup de coeur pour la sorcière !
    J'aime vraiment les teintes en plus :)
    Chapeau (de sorcière) !

    RépondreSupprimer
  5. Avec ce que tu as utilisé comme vernis, pas étonnant que le fond et le rendu soient top ;-). Bravo pour la sorcière!

    RépondreSupprimer
  6. Haaaan mais c'est trop coooool ! Je suis fan de la maison et de la sorcière moi ! :D Et le fonc est sublime ! ;)
    (Et au fait, j'ai eu peur ;) lol)

    RépondreSupprimer
  7. Oh j'aime beaucoup et le fond bleu et magnifique!!!

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ta manu et la sorcière sur le pouce est géniale !!! :)

    RépondreSupprimer
  9. ta manu est géniale !!! j aime ! j aime !!

    RépondreSupprimer
  10. magnifiquuuue:

    ma snb :) http://www.hellocoton.fr/to/rdzp#http://leatherand-spikes.blogspot.com/2012/10/snb-sunday-nail-battle-halloween-nails.html

    RépondreSupprimer
  11. Super! Excellente la sorcière! C'est beau (et boouuuu toi même, j'ai pas eu peur!)

    RépondreSupprimer
  12. J'adooooooooooore , surtout le pouce avec la sorcière !!! Je pense que je tenterai de la reproduire pour mercredi :D En tout cas bravo !

    RépondreSupprimer
  13. ooooh trop bien !!! j'adore le pouce! bravo ! je suis pas sûre d'arriver à faire ça!!!

    RépondreSupprimer
  14. Super beau et tout à fait dans le thème ! ^^ bravooo

    RépondreSupprimer
  15. Absolumnt magnifque j'adore !!!! Très jolie précision dans les dessins !!!!
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  16. Oh bah ça rends super bien ! J'y ai pensé mais je n'ai pas autant de talent pour me dessiner sur la main gauche, ou pour dessiner tout court. lol
    Voici ma participation : www.jesuisunevraiepolette.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  17. super beau c'est rigolo ca me fait penser à une tenue de mes filles :)

    RépondreSupprimer
  18. Merci à toutes pour vos gentils commentaires :)

    RépondreSupprimer
  19. Trop chouette !!
    La sorcière sur le pouce est juste trop cool :)
    Bien joué !

    RépondreSupprimer
  20. Coucou! Désolée pour le retard (travail oblige). J'adore ta manucure :)
    Tu peux venir voir ma participation ici: http://ludivine-fashion-beauty.blogspot.fr/2012/10/snb-sunday-nail-battle-halloween.html
    Bisous

    RépondreSupprimer

Si vous voulez ajouter du bazar...